retour

Article

Actualités pour célibataires :
09. April 2010

Le fondateur de Meetic lance un site européen

Après le rachat de Match.com, Mac Simoncini lance un nouveau site de rencontres européen, Meetic Affinity.

 Marc Simoncini ne connaît pas la crise. Le fondateur de Meetic, géant du marché de la rencontre sur Internet (900 000 clients, 165 millions d'euros de chiffre d'affaires, 25% de progression en 2009), n'en finit plus de développer son groupe.

Après le rachat de Match.com, il lance un nouveau site européen, Meetic Affinity, destiné à une clientèle désireuse d'affiner sa quête de l'âme soeur. 100 millions d'euros vont être investis dans une campagne de pub télévisée à l'occasion de ce lancement. Et, courant mai, PeexMe, un autre site, verra le jour: adossé à Facebook, il est destiné aux 18-25 ans, une tranche d'âge choyée, qui représente déjà 25% de la clientèle de Meetic.

A la tête d'un fonds d'investissement, Jaïna Capital, lancé il y a deux mois, Simoncini veut désormais investir dans les médias. 100 millions d'euros seront consacrés à de prochains lancements de journaux sur le Net, ainsi qu'à des prises de participation dans des agences de publicité ou de relations publiques. Première opération: le financement d'un site de design, Made.com, dont les versions française et américaine verront le jour avant l'été.

Source: lexpress.fr

Actualités "sites dating" similaires:

Tous les actualités sur les sites dating
Top