retour

Article

Actualités pour célibataires :
13. March 2015

Étude sur l’infidélité
C’est ici que la plupart des gens vont voir ailleurs

Celui qui souhaite construire une relation stable devrait peut-être d’abord jeter un coup d’œil à cet atlas international de l’infidélité pour savoir dans quels pays les conjoints commettent le plus souvent une infidélité. Suite à une enquête des sites «Match.com», «The Richest» et le portail statistique «Statista», c’est la Thailande qui est la moins fidèle des nations.

L’étude sur l’infidélité: La Thailande gagne

56 pourcent de toutes les personnes interrogées dans le pays du sud-est asiatique indiquaient déjà avoir trompé leur partenaire. Il s’agit là du meilleur taux parmi tous les infidèles. La raison: en Thailande, beaucoup d’hommes aisés ont „une seconde femme“ à côté de leur «conjointe». Cette deuxième femme est également appelée «Mia noi». Nous retrouvons au deuxième rang le Danemark. Près de 46 pourcent des personnes interrogées y ont déjà trompé leur conjoint(e).

Un soutien mutuel et la fidélité sont des valeurs bien plus importantes que le sexe et les sentiments romantiques.

Bilan de l’étude sur l’infidélité

Quelle conclusion peut-on finalement tirer de l’étude sur l’infidélité? C’est tout simple: aucune en fin de compte. Car soyons francs: vous pourrez trouver le plus fidèle des hommes en Thaïlande, tandis que vous tomberez peut-être sur la mauvaise personne au Royaume-Uni. Nous vous donnons un conseil de faire tout d’abord confiance à votre intuition. Si vous avez l’impression qu’il/elle est fidèle, vous devriez faire confiance à ce sentiment car il reflète souvent la réalité. Et puis? Faites en sorte que le partenaire soit heureux. Il n’aura alors aucune envie d’aller voir ailleurs.

Le top 10 de l’étude sur l’infidélité

  1. Thaïlande: 56 pourcent
  2. Danemark: 46 pourcent
  3. Allemagne: 45 pourcent
  4. Italie: 45 pourcent
  5. France: 43 pourcent
  6. Belgique: 40 pourcent
  7. Norvège: 40 pourcent
  8. Espagne: 39 pourcent
  9. Finlande: 36 pourcent
  10. Grande-Bretagne: 36 pourcent

Source: mann.tv

Actualités "sites dating" similaires:

Tous les actualités sur les sites dating
Top