retour

Article

Actualités pour célibataires :
22. June 2016

Quelques chiffres concernant les exploits sexuels des hommes...

Suivant des recherches effectuées par le Journal of Sexual Medicine, les actes sexuels affichent en moyenne une durée de six minutes. Voilà des chiffres qui vont faire la joie de certains…

Le rapport ne dure parfois que 6 secondes

Il y a des hommes qui comparent le rapport sexuel à une performance sportive. Certains seront donc rassurés de savoir que les ébats amoureux ne durent en moyenne que six minutes. Ces chiffres ont été récoltés par une enquête scientifique de la Society for Sex Therapy and Research. Ils ont ainsi interrogé cinq cent couples hétéros dans plusieurs pays européens, en Turquie et aux États-Unis, tout en leur demandant de faire marcher un chronomètre pour établir la durée des rapports sexuels.

Il y a ainsi des hommes qui tiennent presqu’une heure avant de vivre l’orgasme, tandis que d’autres ne tiennent que six secondes. En moyenne, les rapports sexuels durent entre quatre et onze minutes. Il faut toutefois préciser que cela n’inclut pas les jeux préliminaires.

Pour quelles raisons est-ce que les hommes tiennent plus longtemps?

Cette analyse n’indique toutefois pas pour quelles raisons est-ce qu’un homme est en mesure de faire durer le plaisir. Les femmes n’exigent pas forcément des exploits dignes d’un coureur de marathon. Mais elles seraient certainement heureuses de connaître quelques conseils pratiques pour prolonger leurs ébats de quelques minutes.

Il faudra sans doute refaire d’autres analyses pour connaître tous les facteurs physiques et psychologiques qui font d’un homme un «bon coup». Il y a ensuite des aspects comme l’effet de médicaments, d’alcool et de tabac ou encore de la fatigue et de l’humeur actuelle. N’oublions surtout pas que les sentiments amoureux jouent aussi un rôle important.

Source: passeportsante.net

Actualités "sites dating" similaires:

Tous les actualités sur les sites dating
Top