Article
16. December 2016
Gardons nos chaussettes pour mieux faire l’amour

De nombreuses enquêtes réalisées auprès des femmes et des hommes indiquent clairement que l’amour en chaussettes est le pire qu’ils puissent imaginer. Le simple fait d’imaginer son amant ou son amante en chaussettes nous donne froid aux yeux. Mais nous oublions finalement l’utilité du port des chaussettes…
Une enquête, qui a été réalisée par des scientifiques de l’Université néerlandaise de Groningen, a eu pour résultat que les chances de parvenir à un orgasme en faisant l’amour en chaussettes seraient nettement meilleures. Près de 80 pourcent des porteuses de chaussettes ont pu voir le septième ciel, tandis que seulement 50 pourcent des femmes y arrivent les pieds nus.
Le résultat de cette enquête nous laisse certainement émettre quelques doutes. Les raisons sont toutefois assez logiques. Le fait d’avoir froid aux doigts des pieds occasionne une sorte de blocage et empêche ainsi de nombreuses femmes de parvenir à un orgasme quelconque. Les choses fonctionnent nettement mieux avec les pieds bien couverts.
Nous pensons cependant qu’il est peut-être tout aussi efficace et nettement plus classe de couvrir les pieds avec la couette ou de monter un peu le chauffage en hiver. À vous de voir…
Source: lalibre.be
Actualités "sites dating" similaires:
- 01.04.2018
Des chances très inégales sur le marché de la rencontre en ligne
- 08.03.2018
Ce qu’une femme veut entendre en faisant l‘amour
- 05.02.2018
eHarmony ne peut plus faire de pub avec son slogan
- 02.01.2018
Quels genres de sites de rencontre sont plus appréciés?
- 12.12.2017
Les seniors sont sur les sites de rencontre