retour

Article

Actualités pour célibataires :
14. April 2017

Faire l’amour pour mieux travailler

Des chercheurs ont récemment effectué des recherches étonnantes en matière de vie sexuelle et professionnelle. Ces deux aspects auraient ainsi une liaison directe. Un grand nombre de rapports sexuels favoriserait l’efficacité au travail. Des couples qui font régulièrement l’amour travaillent mieux que les autres.

Les conséquences d’une vie amoureuse active ne sont non seulement un meilleur état de santé et de la bonne humeur. Les recherches du prof. Leavitt ont permis de démontrer bien plus encore. Le magazine économique «Journal of Management» a également analysé les résultats de ces recherches.

Pendant deux semaines, environ 160 couples ont subi une série de tests tout en répondant aux questions du scientifique américain. Leavitt a exclusivement choisi des couples mariés, sachant que leur vie amoureuse est plus active que celle des autres.

Les participants qui couchent plus souvent ensemble se réveillent en pleine forme et sont de bonne humeur. Ils commencent la journée de travail avec motivation et se montrent nettement plus efficaces que les autres couples. Le chercheur recommande alors vivement d’augmenter les rapports sexuels en vue d’accroître l’efficacité sur le lieu de travail. Une telle planification de la vie sexuelle risque toutefois d’être peu romantique.

Mais nombreux sont ceux qui voient ici une chance de joindre l’utile à l’agréable. Ils ont ainsi une vie amoureuse épanouie et une vie professionnelle réussie.

Un politicien suédois a même appliqué cette théorie en rémunérant ses employés s’ils font l’amour durant leurs pauses dans le but de parvenir à un meilleur rendement.

Leavitt conseille aussi de strictement séparer le travail de la vie privée et de ne pas abusivement faire usage de l’ordinateur ou du smartphone privé à des fins professionnelles. C’est le seul moyen d’éviter que le stress du travail n’envahisse notre vie.

Source: francesoir.fr

Actualités "sites dating" similaires:

Tous les actualités sur les sites dating
Top