retour

Article

Actualités pour célibataires :
12. December 2017

Les seniors sont sur les sites de rencontre

Une grande enquête de Kantar-TNS, qui fut réalisée pour Disonsdemain.fr, nous révèle que près de 38 pourcent des seniors sont à présent sur les sites de rencontre pour trouver le grand amour. Ce site de rencontre fut créé par le géant de la rencontre en ligne Meetic et propose ses services aux plus de cinquante ans.

Suivant cette enquête, pratiquement 63 pourcent des gens pensent qu’il est possible de trouver à nouveau le grand amour. 81 pourcent d’entre eux veulent retomber amoureux suivant l’analyse de  Disonsdemain.fr qui planifie diverses activités pour réaliser des rencontres entre personnes de plus de cinquante ans.

On apprend aussi que plus du tiers des gens de plus de cinquante ans se sont déjà servis d’un site de rencontre.

Presque la moitié des personnes de plus de cinquante ans se disent prêts à utiliser le Net pour la recherche du grand amour. Cela montre que cette tranche d’âge est en train de modifier son comportement.

Il y a aussi d’autre chose qui différencie le groupe des seniors des autres tranches d’âge. Plus de soixante pourcent des célibataires de plus de cinquante ans préfèrent ne pas raconter de mensonges sur les sites de rencontre et ne jugent pas qu’il soit nécessaire de changer d’apparence pour trouver le bonheur.

Source: ladepeche.fr

Actualités "sites dating" similaires:

Tous les actualités sur les sites dating
Top