Ce que vous devriez savoir:
La résiliation C-Date: comment ça marche?

Voici: C-Date Suisse

C-Date Suisse

My No.1 for Casual Dating

Lien: fr.c-date.ch

Inscrivez-vous gratuitement!Tout afficherVoici: C-Date Suisse

Notre opinion:

Plus de 1,5 millions d’utilisateurs se sont déjà inscrits chez C-Date. Un grand nombre s’est contenté de rester dans l’espace gratuit (toutes les femmes par exemple), mais beaucoup de gens se sont décidés pour accéder à l’espace premium. Il peut cependant arriver que l’on souhaite un jour effectuer la résiliation du contrat C-Date. Vient alors la question: comment effectuer une résiliation conforme du contrat C-Date?

Résiliation C-Date.ch: comment faire?

Cette question paraît simple et claire. Mais soyez honnête: est-ce que vous savez à quoi doit ressembler une résiliation C-Date? Peut-être pas. Nous vous fournissons ici tout d’abord l’information la plus importante. Toute résiliation de C-Date doit être effectuée sous forme écrite. Vous devez indiquer votre nom complet et votre nom d’utilisateur. Vous trouverez d’autres informations importantes à ce sujet dans l’espace utilisateurs du site.

» Le rapport de test complet de C-Date

Résiliation C-Date.ch: quand?

Le «Quand» est au moins tout aussi important que le «Comment»? Il est important d’effectuer la résiliation de votre abonnement de 1, 3 ou 12 mois au plus tard deux semaines avant l’écoulement du délai du contrat correspondant. Si vous loupez cette date limite, le contrat sera automatiquement prolongé par un abonnement pour la même durée que celle de l’abonnement initial. Notre conseil: n’envoyez pas votre résiliation C-Date juste avant l’écoulement du délai de résiliation et demandez une confirmation de la réception de votre lettre, fax ou e-mail.

Inscrivez-vous gratuitement!

D’autres questions comme
"La résiliation C-Date: comment ça marche?":

Top